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    Azir
     

    Empereur des sables

    Shurima
    PV:390 (+80 par niveau)
    Mana:280 (+42 par niveau)
    Dégâts d'attaque:47 (+2.8 par niveau)
    Vitesse d'attaque:0.521 (+1.5% par niveau)
    Vitesse de déplacement:335
    Régénération des PV:6 (+0.55 par niveau)
    Régénération du mana:6.5 (+0.65 par niveau)
    Armure:14 (+3 par niveau)

    Résistance magique:30 (+0 par niveau)

    Histoire
    Jadis mortel et aveuglé par son orgueil, Azir est récemment réapparu. Devenu un être transfiguré, il a le pouvoir de contrôler le sable. Il souhaite rendre à Shurima sa gloire passée, mais certains contestent sa légitimité de souverain. La puissance ...

    En savoir plus: http://league-of-astuce.eklablog.com/focus-des-personnages-c25718806


    Compétences

    Héritage de Shurima


    Azir peut invoquer le Disque solaire depuis les ruines des tourelles ennemies ou alliées. De plus, Azir gagne de la vitesse d'attaque en fonction de sa réduction des délais de récupération.

    Sables conquérants

     


    Coût : 70 pts de mana
    Portée : 800
    Azir envoie tous les soldats de sable vers une zone. Les soldats infligent des dégâts magiques à toutes les cibles qu'ils traversent et appliquent un ralentissement cumulable pendant 1 seconde.
    Azir envoie tous les soldats de sable vers une position ciblée. Les soldats de sable infligent 60/90/120/150/180 (+50% de la puissance) pts de dégâts magiques à tous les ennemis qu'ils traversent et appliquent un ralentissement cumulable de @Effect2Amount*-100@% pendant 1 sec.

    Dresse-toi !


    Coût : 40 pts de mana
    Portée : 450
    Azir invoque un soldat de sable qui attaque les cibles proches à sa place. Ses attaques infligent des dégâts magiques aux ennemis sur une même ligne.
    Azir invoque un soldat de sable pendant 9 sec. Quand Azir attaque un ennemi à portée du soldat, le soldat attaque à la place d'Azir, infligeant 0 (+70% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis sur une ligne. Si plusieurs soldats frappent la même cible, chaque soldat suivant le premier inflige 25% de dégâts. Les soldats attaquent même si Azir lui-même n'est pas à portée d'attaque de base.Azir peut stocker jusqu'à {{ maxammo }} soldats de sable simultanément. Un nouveau soldat devient disponible toutes les 0 sec. Trop s'éloigner des soldats les désactive. Les soldats de sable expirent deux fois plus vite quand ils sont à proximité d'une tourelle ennemie.Azir peut sacrifier un soldat pour endommager une tourelle ennemie en invoquant ce soldat sur la tourelle. Cela inflige 0 (+70% de la puissance) pts de dégâts magiques à la tourelle.

    Sables mouvants


    Coût : 60 pts de mana
    Portée : 1100
    Azir fonce vers un de ses soldats de sable, blessant les ennemis touchés et les projetant en l'air. S'il touche un champion ennemi, il obtient un bouclier.
    Azir fonce vers un de ses soldats de sable, infligeant aux ennemis touchés 60/90/120/150/180 (+40% de la puissance) pts de dégâts magiques et les projetant en l'air pendant 0.5 sec. Si Azir touche un champion ennemi, il s'arrête et obtient un bouclier qui dure 4 sec et absorbe 60/100/140/180/220 (+0) pts de dégâts.

    Partition impériale


    Coût : 100 pts de mana
    Portée : 250
    Azir invoque un mur de soldats qui chargent vers l'avant, repoussant et blessant les ennemis.
    Azir invoque un mur de soldats dotés de boucliers qui chargent vers l'avant, repoussant les ennemis et infligeant 150/225/300 (+60% de la puissance) pts de dégâts magiques. Les soldats conservent leur formation en mur pendant 5/6/7 sec.Les ennemis seront arrêtés par Partition impériale même s'ils tentent de charger à travers le mur, mais Azir et ses alliés peuvent passer librement et obtiennent un bonus de 20% en vitesse de déplacement pendant 1 seconde quand ils traversent le mur.Partition impériale n'interagit pas avec les sorts ou avec les attaques de base d'Azir.

     

    Objets conseillés

    Faille de l'invocateur

    Départ
    Anneau de Doran
    Potion de soin
    Totem baliseur (relique)

    Essentiels
    Bottes de lucidité
    Bâton séculaire
    Dent de Nashor

    Offensifs
    Coiffe de Rabadon
    Bâton du vide
    Tourment de Liandry
     

    Défensifs
    Sablier de Zhonya
    Sceptre de Rylai
    Ange gardien

    Histoire
    Jadis mortel et aveuglé par son orgueil, Azir est récemment réapparu. Devenu un être transfiguré, il a le pouvoir de contrôler le sable. Il souhaite rendre à Shurima sa gloire passée, mais certains contestent sa légitimité de souverain. La puissance d'Azir, toutefois, est incontestable.

    Amis:

    Nasus

    Sivir

    Rivaux:

    Xerath

    Cassiopeia


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